Lettre aux adhérents

Bonjour à toutes et à tous,

Chers membres, sympathisants, fidèles de la première heure, voilà plus de 8 ans que nous avons lancé ensemble l’aventure de l’ADPERF.
Chaque congrès annuel a permis de nous réunir nombreux autour de sujets passionnants et de projets prometteurs. Mais il faut avouer que, concernant le statut du perfusionniste et la formation des nouveaux arrivants, les progrès ne sont pas à la hauteur de nos et vos attentes.

C’est pourquoi il faut nous renouveler et transformer notre entreprise.

Nous avons fait le constat, avec le bureau de la SOFRAPERF, que le manque d’unité de notre profession est une faiblesse et nous pensons que le moment est venu de créer une nouvelle société sur le modèle de l’ADPERF.

Pour de multiples raisons que nous vous exposerons, cette création est plus simple qu’un regroupement de deux associations statutairement trop différentes. Cela n’empêchera pas l’ADPERF et la SOFRAPERF de conserver quelques unes de leurs prérogatives spécifiques et complémentaires de la nouvelle association.

Venez avec vos idées, vos questions, vos doutes et comme il y a 8 ans cette nouvelle association sera celle que vous aurez créée.
Ainsi elle permettra de travailler tous ensembles sur les différents sujets comme la formation initiale et la recherche d’un nouveau statut.

 A très bientôt.

                                                                                                                                                    O.PONZIO – Président ADPERF

Article posté le : février 2019

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*
CAPTCHA

*